ACCUEIL SALON MOTO METZ DRAGSTERS DUCKTEAM PILOTES CONTACT
CONTACT ARMAGEDDON

ARMAGEDDON

FIRE KING II PREDATOR

 PREDATOR         

FURIOUS FIRE CRAZY CADDY

FIRE KING II

  FURIOUS FIRE II

CRAZY CADDY

 CRAZY BUG

VELO FUSEE

VELO FUSEE

CRAZY BUG CRAZY BUG


WHEELSTANDER CRAZY BUG

PILOTES : TOM et DONALD


La réalisation d’une NEW-BEETLE pick-up, wheelstander a été une première mondiale.

CARROSSERIE :


Carrosserie en fibre, modifiée en pick-up et rallongée de 30 cm.
L’aileron fût rajouté pour augmenter le look racing.

Ailes AR en tôles - TIMP
Vitres: LEXAN
Roues AV : 6x15 - WELD RACING
Roues AR : 14x15 - WELD RACING
Pneus: Goodyear
Aileron : aluminium - LUPO RACING
Poids : moins de 1500kg
1100kg sur les roues AR et 400kg sur les roues AV
Longueur : 5.10m


CHASSIS :


Châssis : tube type 3 rails étiré à froid - LUPO Racing
Wheelybarre avec patins titane : étiré à froid - LUPO Racing
Crémaillère de direction : Porsche 911
Amortisseurs AV : FOURNALES
Amortisseurs AR : non
Freins : WILWOOD
Durites : GOODRIGE

MOTEUR :

V8 big block Chevrolet, 8 litres, blower 8.71, 1200 chevaux - DANNY O’DAY
Injection méthanol
Boite de vitesse automatique turbo 400 modifiée
Boite de renvoi - DANNY O’DAY
Pont Chevrolet 1.5 tonnes raccourci + disques - DANNY O’DAY
Echappement : EQUINOX
Réservoir essence : inox - TIMP
Allumage : MSD - 7AL
Batteries : FULMEN
Manomètres : AUTOMETER
Electricité : LUPO Racing
Boite de vitesse modifiée par Odyssey performance


Meilleur temps : 10 secondes au 400 m, à 200 km/h sur les roues AR



CRAZY BUG